Joyeux anniversaire le blog !

Demain, ça fera exactement un an qu’on a ouvert ce blog !

Au début conçu comme un moyen de garder une trace de nos voyages et de pouvoir les partager avec nos amis et notre famille, il nous aura permis de découvrir d’autres blogs intéressants, de partager des coups de cœur liés au thème du voyage et d’instaurer de véritables échanges. Et pour ça, merci à tous, ceux qui lisent, ceux qui commentent, ceux qui partagent. On n’a pas perpétuellement l’œil rivé sur nos stats, mais quand on se décide à aller y faire un tour et qu’on voit qu’on approche des 200 visites par semaine, ça fait bien plaisir !

Je dois avouer qu’à l’époque, je ne pensais pas qu’on réussirait à tenir le rythme d’un article par semaine mais pourtant, à l’exception de la période où nous sommes allés au Japon, on l’a fait !

Malheureusement, j’arrive bientôt au terme du récit de notre aventure japonaise. Du coup, il se peut qu’à l’avenir les posts soient davantage orientés lecture, séries et jeux vidéos. Mais je n’en oublie pas pour autant la vocation première du blog, et je continuerais à poster mes découvertes sur le thème du voyage dès que possible, sans oublier la reprise des récits de nos anciens voyages : Prague, Londres et l’Italie sont encore à venir.

Comme toujours, n’hésitez pas à faire part de vos avis en commentaires, et merci encore !

 

Telys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *